Parody Of Zelda

Parody Of Zelda

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  

Partagez | 

<WTF> FanPage Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin

MessageSujet: <WTF> FanPage Facebook   Ven 15 Mar - 13:31

Argh, je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ce topic! Serait-ce dans "Site" ou "Le monde des Fans" ou ailleurs? J'en sais rien donc je mets là Very Happy

Alors, pour ceux qui n'ont pas été élevés par des marmottes aliens trisomiques, vous connaissez sûrement Facebook! Et bien Parody Of Zelda a une page dignement appelé
Alors...cet espace est TRES pratique! Il permet d'avoir un contact avec nos fans, et même des gens que personnellement je ne connais pas. Il rend nos projets visibles et plus facile à distribuer. En fait, ce n'est pas rien, ça pourrait être l'un des nerfs de notre communauté (avec le forum, le site, et Skype o/). Par contre, je trouve qu'on l'exploite très mal, et je pense que créer un topic dans la partie WTF n'est pas trop demandé...

Spoiler:

Donc! Comme d'habitude, l'objectif est d'améliorer au mieux ce qui est déjà fait! Alors que pensez vous de la page FB? Que serait-il bien de faire? Que serait-il mieux d'éviter? Etc...

Bon, sur ce, Watcha tout le monde! Profitez encore de la démocratie tant que je suis de bon humeur
Rolling Eyes

<WTF> FanPage Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1