Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PARODY OF ZELDA 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyJeu 2 Aoû - 20:56

PARODY OF ZELDA 2.0 20120119173616!Level_up!
Hellooooossu! Vous passez de bonnes vacances? Vous profitez bien du soleil? (ou juste de la lumière de votre écran pour les plus geeks d'entre vous). Bon, et bien sachez que Parody Of Zelda profite de cette période pour évoluer!!!!
YEAH! On vous présente donc le nouveau visage Parody Of Zelda dit aussi la version 2.0, qui marque l'évolution de cet univers amateur à un univers semi-pro!

Je vais donc commencer par vous expliquer toutes les modifications importantes qui ont eu lieu en ces mois de Juillet/Aout, beachies!


-PREMIER POINT- Le design du Forum PoZ 2.0
Et oui, ce magnifique chef-d'oeuvre que vous parcourez avec votre souris a été totalement revu à l'aide de Tenshi Link, qui grace à son savoir et son expérience. Nous a concocté un Forum classe et épique. Les nouveautés? De nouvelles images, de nouvelles couleurs, un module qui vient faire son apparition en page d'accueil, des nouveaux smileys...etc! Bref, le forum est devenu bien plus personnel et vivant PARODY OF ZELDA 2.0 1931472354

PARODY OF ZELDA 2.0 4134212054 Nyan nyan nyan ♪ ! PARODY OF ZELDA 2.0 1980587114 PARODY OF ZELDA 2.0 74225789 Je suis vert ! PARODY OF ZELDA 2.0 3912376022 PARODY OF ZELDA 2.0 3952630388 :zelda: Oui, oui ! Wahou ! OH YEAH ! Laisse-moi pioncer ! Hamster Dance ! Cours, Forest !

-DEUXIEME POINT- Le design du Site PoZ 2.0
Même charabia, sauf que nous devons cette fois remercier Miss Cookie et Oni-Linki 02 pour avoir bossé dessus d'arrache pied! Le nouveau site propose une version plus épurée, un design moins classique et plus personnel avec un fond Zelda, de nouvelles images et de nouvelles fonctionnalités, comme un Tchat, un module Facebook et un module Twitter. Le site est mis à jour régulièrement et corrigé, tout ça pour devenir un http incontournable de la toile!

PARODY OF ZELDA 2.0 Site_210

-TROISIEME POINT- Les sagas MP3
Alors... ceci peut vous paraître radicals mais les sagas suivantes ont été mis en pause: Phantom Watch, Spirit Détracks et Majora's Mask. Pourquoi? Parce qu'on s'est rendu compte que faire les suites avant de terminer Wind Waver n'était pas une bonne idée. Et MM sans OOT est aussi un trop gros défi à notre stade. Donc on a épuré tout ça pour nous concentrer sur une seule saga. Ce qui veut dire simplement que les épisodes arriveront bien plus vite (pas plus de deux mois) et ça nous aide beaucoup pour l'organisation du projet. Normalement, la qualité des voix et du montage sera supérieure à ce qu'il y avait jusqu'ici. L'équipe va faire sont possible et cesser de bâcler les épisodes.

-QUATRIEME POINT- Les PoZ Games
Le projet de faire des parties commentées n'est qu'un simple délire par la team, un délire qui prend de l'ampleur et qui devient une roue importante de la communauté. A partir de Septembre, nous prenons donc la chose au sérieux (enfin,...sérieux...) et nous effacer cet aspect amateur de nos vidéos! Pour se démarquer, nous ne pouvons plus balancer les vidéos comme ça n'importe comment. Toujours en gardant notre esprit déjanté, la qualité globale de nos futures vidéos sera bien meilleure. Enregistrement vidéo, audio, montage et com, tout ceci sera amélioré pour faire de vraies vidéos commentées trop classe! Surtout, notre organisation sera plus élaborée et permettra de prévoir les prochaines sorties!

-CINQUIEME POINT- Le Staff PoZ
Voilà! Vous la connaissez cette bande hein! Bah elle subit quelques changements! Rien de bien méchant à part Lem qui a disparu de l'équipe...
En fait, nous sommes en train de voir une organisation de l'équipe plus efficace, qui nous permettra de bien mettre en valeur chaque membre et renforcer une unité PoZ sans non plus se fermer. On pense à constituer une équipe auxiliaire qui soutient l'équipe principale, et où les fans qui nous aident pourront participer. Ca évitera de faire trop grossir la PoZ Team et se retrouver à 50 membres que personne ne retient^^

-SIXIEME POINT- Les partenaires
Et hop! On change de politique de ce côté là aussi! Désormais, un partenaire ne sera pas qu'un simple site avec lequel on échange nos bannières, mais une communauté plus proche avec laquelle il nous sera possible de partager des activités, d'organiser des évènements et de nous entraider. A ce titre, nous filtrons ceux qu'on avait déjà et gardons nos "bons potes". Le but étant de garder les sites avec qui nous entretenons une epique relation ou ceux avec qui on compte en tenir une. Il n'a jamais été question de collectionner des partenaires avec qui on peut rien faire Wink

Bah...ça fait déjà pas mal de choses, non? Je termine sur ça et je vous dis profitez bien du nouveau monde PoZ 2.0! A partir de maintenant, on est plus de la gnognotte...

Oui, oui !

Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Oni-linki02
Webmaster
Webmaster
Oni-linki02


Messages : 409
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyDim 5 Aoû - 9:08

Oh yeah , sa c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyDim 5 Aoû - 17:55

Bon il me reste qu'a apprendre à faire des montages pour faire des vidéos plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Oni-linki02
Webmaster
Webmaster
Oni-linki02


Messages : 409
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Je vais crée un logo.gif pour mettre dans les vidéo de poz games ou autre à intégré à chaque vidéo et/ou live .
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyDim 9 Sep - 2:08

moi je trouve que sur le principe c'est bien mais ça serait bien de regarder ce qui est réalisable dans les projets et les faire jusqu'au bout !! et si il y a des choses qui n'avancent pas les abandonner rapidement au lieu de les laisser dans un coin et de rien en faire .....


Dernière édition par Misscookies le Dim 9 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyDim 9 Sep - 2:13

de plus, je pense que ça peu être positif de faire des sorte de "vlog" où vous expliquez les choses en détails de ce que vous faite pour avancer.... sans forcement un super montage de la mort qui tue, juste une vidéo simple ou Djayd (je suis désolé cod mais djayd est plus "vendeur" on le comprend mieu quand il parle c'est du coup plus facile a suivre et plus attirant) explique devant la cam les sagas et les truc du genre... juste un par mois pour montrer l'avancement....
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Webmaster
Webmaster
Oni-linki02


Messages : 409
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyLun 10 Sep - 10:14

j'approuve totalement cookie , non pas parce que c'est un biscuit mais surtout parce que elle à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyLun 10 Sep - 10:49

Ne je me met juste à la place d'un petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyMer 12 Sep - 0:08

On a déjà les News PoZ qui attirent beaucoup de gens mais qui demandent un travail monstre... Et maintenant, j'ai mis en place un système de Newsletter hebdomadaire qui enverra un courrier pour dire ce qui s'est passé chaque semaine. Ca demande pas une réalisation de dingue, je peux le faire de n'importe où grâce à mon téléphone, et ça reste efficace puisque ça donne les liens directs et tout...

L'idée de faire un Vlog m'embête trop, car je n'ai plus vraiment de temps et que tout le monde fait ça...Et moi j'aime pas faire comme tout le monde, donc je fais des news qui marquent, ce qui donne les News PoZ (mais le montage devient l'équivalent d'une saga mp3 à mixer O.O)

Par contre, il y a quand même des vidéos bonus qui arriveront pour l'Event spécial 100 et qui feront office de Making-Of, mais c'est particulier... Wink

De manière général, cette année je vais être beaucoup plus efficace et organiser. Il y aura juste le mois de Septembre qui sera un peu anarchique le temps de m'y habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Oni-linki02
Webmaster
Webmaster
Oni-linki02


Messages : 409
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle

PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 EmptyMer 12 Sep - 8:56

efficace dit tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





PARODY OF ZELDA 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARODY OF ZELDA 2.0   PARODY OF ZELDA 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARODY OF ZELDA 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Parody of Zelda
» The Parody Of Zelda, Majora's Mask !
» [Nouvel An] 2013- Parody Of Zelda vers l'ascension!
» Zelda Radio Fan
» Let's remember!Zelda wind waker by Diablox9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: News en tout genre-
Sauter vers: