Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici

Aller en bas 
+5
DarkLink0895
girahlink
HimeMixy
Djayd
Cod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izanagi
Membre
Membre
Izanagi


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : mon cul, si je n'y suis pas c'est que je n'y suis plus^^

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:57

ho! un jet d'ail {esquive}! Dark vador est tu un lâche? (il est down) le sith est tombé (le sith down)!

voilà l'exemple parfait, à ne pas reproduire. Du flood dans une rubrique non adapté est peus recommandable. c'est pourquoi le nom des rubriques est important pour ci retrouver!

on va en faire une pub.

remerciment: à LCL pour le financement du projet. La banque à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:52

Je comprends Izanagi... mais seulement... ce que tu ne sais pas... c'est que certaines personnes ne font pas le rp par manque de temps... mais serait toujours disposés à le lire pour rigoler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
Oni-linki02
Webmaster
Webmaster
Oni-linki02


Messages : 409
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Palais du crépuscule avec PtiteBubulle

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 10:57

Faut voir sa avec djayd nova
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:53

Présent! Dark! Je te fais une rubrique appropriée dans la catégorie scénario! Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
DarkLink0895
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
DarkLink0895


Messages : 832
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part au Gensokyo

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:11

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mortac-production.com
Invité
Invité
avatar



Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:40

moi je voulais savoir si en même temps qu'on fait une relooking au forum on pouvait pas en profiter pour regarder en détails les rubriques qui ne servent a rien et qui depuis leur créations on a peu près 8 messages un truc du genre... ça allégerais le fofo et ça le ferait de ce fait plus accueillant pour le peu de personne assez folles pour oser ouvrir la page du forum the Party Open Zone (yeeaaaaah!!) enfin un truc du genre quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:10

je suis d'accord avec cookies mais avant il faut faire le tri car il y a des rubriques qui ont peu de message mais qui servent.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Invité
Invité
avatar



Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:40

Oui oui tkt mais par exemple y'a des rubrique qui sont en double xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 2:23

Je vais faire un point sur les rubriques à supprimer/modifier (en bleu, à modifier, en rouge, à supprimer) :

Littérature / BD & Mangas
> Créations/ Fan-fics, Galeries

Créations / Fan-arts
> Jeux

La Team POZ
> Amayas (by "Postulation")

Projets / Futures sagas
> Suggestions des projets
_________________________________________________________________________

Au moins ça pour le moment, si Cookie a d'autres trucs à dire, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:09

Je verrais ce week-end si je pourrais m'en occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:06

Djayd à un week-end de libre il faut fêter ça (désolé pour le flood mais Djayd qui est libre ça n'arrive pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
Contenu sponsorisé





Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici   Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un nouveau nom de rubrique sur le forum? Postez-la ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur le nouveau forum
» Le nouveau forum de Zelda fait par Darklink.
» une rubrique film et / ou musique
» Nouveau concept
» Nouveau Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: Questions et réclamations-
Sauter vers: