Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Personnages de Wind Waver

Aller en bas 
AuteurMessage
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Les Personnages de Wind Waver   Les Personnages de Wind Waver EmptyDim 5 Déc - 22:19

Ce répertoire recense tout les personnages apparaissant dans Wind Waver!

- Link
- Cod Carter (narrateur)
- Djayd Nova (créateur)

- Arielle
- Mémé

- Jacques Caditagueule
- Voix-off d'e-Joke
- Cameraman


Dernière édition par Djayd le Jeu 3 Fév - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Link, le zéro de l'histoire!   Les Personnages de Wind Waver EmptyDim 5 Déc - 22:27

Link!

Les Personnages de Wind Waver Link12
Rôle: Zéro de l'histoire...euh, Héros de l'Histoire^^
Voix: Djayd
Biographie et emmerdes: Link est un jeune héros, vétu d'une tenue verte, qui a du affronter les ténèbres pour sauver sa petite-soeur et protéger la princesse Zelda! Ca, c'est en gros... mais ça s'est pas toujours bien passé... mais pour le savoir, je vous invite à aller voir la section Wind Waver qui parle de cette aventure-là.
Non, nous nous parlerons d'une autre aventure (et merde!)! Un nouveau danger surgit lorsque Link, kidnappé par les pirates de Tetra, fût progeté autre part à cause d'un navire fantôme. Son but: Sauver Zelda! (Encore? O.O) Cette pas douée a encore des problèmes! Pour ça, il va devoir faire équipe avec la fée amnésique Ciela et le marin cupide Linebeck...

Personnalité: "Qui le pense être un héros imbattable qui n'a peur de rien et qui affronte tous les obstacles qui se dressent sur son chemin sans jamais penser une fois à renoncer pour pouvoir secourir sa sœur bien aimée des griffes du terrible vilain méchant tout en sauvant une belle princesse? Et ben vous êtes totalement à côté de la plaque..."

Et oui bande d'incultes! Le Link que vous connaissez tous c'est du passé! Con et chiant à souhait, ce jeune homme n'a rien d'un héros! Tout naturellement, sinon ce ne serait plus une parodie =)
Link a une tendance à s'énerver rapidement. Un garçon sauvage qui n'utilise pas trop sa tête... Il a une haine envers TOUT les oiseaux qui vivent sur la planète et compte les exterminer jusqu'au dernier... Il insulte même avec des nom d'oiseaux...

Aime: Les jeux vidéos
N'aime pas: Les oiseaux (Allez vous faire fou...)

Citations: "Je pulvérise des canards par millier" - " Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce coup foireux..." [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Arielle, la petite soeur radine!   Les Personnages de Wind Waver EmptyDim 5 Déc - 22:34

Arielle:

Rôle: Petite soeur de Link
Voix: Djayd (O.O)

Personnalité: Arielle est une gentille fille innocente et généreuse... non je déconne^^ C'est une gamine radine et cupide, manipulatrice, qui fait semblant de faire sa gentille petite fille! Et ouais, si y'a bien un truc qui la caractérise: C'est une radine!!! Elle donne jamais rien et se sert de l'argent des autres. Une exception! L'anniversaire de Link, son grand-frère bien aimé, elle lui offra une longue-vue toute sale et inutile... pendant pas plus d'une journée...

Biographie: Elle vît chez sa grand-mère avec Link et son cochon de compagnie. Sa vie consistait à poursuivre Link pour l'empêcher de massacrer les mouettes... la vie tranquille, quoi. Mais un jour, elle assista à une scène étrange: Appelé " L'oiseau, les pirates et la petite fille". Bref, elle poussa son grand frère pour qu'il aille sauver un jeune fille tombée dans la forêt (afin de lui demander une récompense). Mais ce qu'elle savait pas c'était qu'un oiseau géant lui fonçait droit dessus...

Aime: Les oiseaux et l'argent
N'aime pas: Partager

Citations: " Petit, vert et fragile... ça te rappelle pas quelqu'un?"- "Parlons de mes frais en tant qu'otage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Djayd Nova, le créateur!   Les Personnages de Wind Waver EmptyDim 5 Déc - 22:39

Djayd Nova (Créateur)

Voix: Djayd
Rôle: C'est le créateur de la saga The Parody Of Zelda: Wind Waver... Et oui c'est à lui qu'il faut jeter les tomates...

Personnalité: Djayd se prend pour un Dieu. Ce qu'il rappelle à Link quand ce dernier l'écoute pas, car en tant que créateur, Djayd est capable de lui faire subir n'importe quoi. Il lui arrive souvent d'intervenir quand tout dérape (donc presque tout le temps...). Il garde aussi un oeil sur Cod (le narrateur) qui a des tendances rebelles...
Il a une très haute estime de lui-même, même si en vérité personne ne le respecte...
Il a peur de rien, enfin si, d'une seule chose: une créature jaunâtre aux oreilles pointues et au regard de tueur... Pikachu...
En effet, pendant son enfance, Djayd vénèrait Pikachu, mais suite à plusieurs défaites écrasantes que lui a infligés ce monstre dans SSBB, il fût traumatisé...

Citations: "Djayd est tout puissant!"- " Si je le veux, je peux te faire passer sous un blindé russe conduit par un éléphant rose puis t'abandonner en plein désert à poil et les cheveux en feu tout en te faisant écouter du rap français!"

Aime: Lui-même
N'aime pas: Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Cod Carter, le narrateur!   Les Personnages de Wind Waver EmptyDim 5 Déc - 22:42

Cod Carter (Narrateur)

Rôle: Il raconte l'histoire et intervient en tant que voix-off.
Voix: Cod

Cette saga aura l'honneur d'avoir le pire des narrateurs... aussi le plus psychopathe...

Personnalité: Cod ne pense qu'à manger. Ce qui fait qu'il déforme très souvent en nom de nourriture. Certains noms sont même repris par Link, qui est très influancé par le narrateur. Par exemple, Ganon devient "Danone", ce qui a tendance à énerver le grand méchant Ganondorf...
Il a une grande estime de soi-même. Il veut toujours être plus haut que les autres. Il déteste être sous la direction de Djayd et envisage même de devenir créateur à son tour. En tant que narrateur, il est pas très doué, il a tendance à toujours commenter ce qui se passe et on ne comprend presque jamais rien à ce qu'il dit... Oui, il articule pas... génial pour un narrateur...

Citations: "Je suis diaboliquement diabolique!" - "Très bien, un jour, moi aussi je serais créateur!"

Aime: La nourriture
N'aime pas: Djayd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Mémé   Les Personnages de Wind Waver EmptyJeu 3 Fév - 21:44

Mémé

Rôle: Grand-mère à temps partiel =P Link est son petit fils.
Voix: Curly Pop (un ami qui ne fait pas parti de PoZ)

Personnalité: Cette grand-mère est avant tout une grand-mère (Nooooon?). Elle s'inquiète pour ses enfants et s'occupent d'eux comme toute mamie convenable. Mais il lui arrive d'adopter plutôt la tyrannie et le chantage pour arriver à ses fins. Lorsque ses petits-enfants ne sont pas là, elle par s'éclater autant qu'elle le peut.

Commentaire: Je ne sais pas si ce personnage va réapparaître un de ces 4, puisque je vois Curly Pop que rarement. Mais peut-être, on ne sait jamais^^ C'est dommage car il pouvait être vachement approfondi!

Apparition: Episode 1

Citation: "Veux-tu vraiment manger ce soir Link?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Contenu sponsorisé





Les Personnages de Wind Waver Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de Wind Waver   Les Personnages de Wind Waver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages de Wind Waver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode 1 de Wind Waver!
» Les images de Wind Waver!
» Wind Waver, Episode 4: L'épopée du Tonneau (en cours)
» Wind Waver et Phantom Watch disponibles sur Youtube et Dailymotion!
» Let's remember!Zelda wind waker by Diablox9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: NOS PROJETS :: Les Sagas MP3 de PoZ :: The Parody Of Zelda: Wind Waver :: Informations-
Sauter vers: