Parody Of Zelda

Parody Of Zelda
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Parody Of Zelda  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mapache ! Copiteur pro !

Aller en bas 
+3
Djayd
Cod
mapache
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fou
Membre plus qu'habitué
Membre plus qu'habitué
Fou


Messages : 278
Date d'inscription : 31/12/2010

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:15

The-Miss-Du-44 a écrit:
MOUWAHAHA !!!

ça s'appelle un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:55

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion part en live... (encore une fois: merci Cod!)

Sinon, Mapache, il se passe plus grand chose sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:45

Pas de quoi Djayd. Mais bon comme il ne commence plus a y avoir d'ambiance j'en met en floodant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
mapache
Team
Team
mapache


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Pedobear Spootted !

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:09

Oui le forum est un peu comme un escargot vieillard et obèse...

Comme Cod, mais en un peu plus beau >_>
Revenir en haut Aller en bas
HimeMixy
Membre inconscient et contaminé...
Membre inconscient et contaminé...
HimeMixy


Messages : 995
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Hyrule.

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:09

Wouha !!J'adore l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonic1610
Membre
Membre
sonic1610


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi :-)

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: GROS HS ON DIRAI :p mais aps totallement :-) (a)   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:17

ONT VA BIEN S ENTENDRE MAPACHE ^^ fight club CA ces beau :-) et ces rare que quelqu un connaisse XD
ta skype?
vanné Surprised nous ?! je sais pas pour les autre mais moi ces pas mon genre 8-), par contre j epromet rien pour celui que tu connai qui est fan de pika pika :p ^^
vive les cosplay j avoue :p (encor jamais été a une expo! :'( :'( :'( je need mais jamais de moyenne de transport :p )
une misa misa que j attent de voire moi XD et un ryuk :-)
death note voila un manga que j ai oublié dans ma présentaiton un de plus car y en a tellement XD je connai pas par contre l epremier nom que tu a cité ^^

( :'( tu vas pas m aimé alors Sad je suis un spé kikoo :p demande a fou ^^ il le dit a qui veut ebin l entendre ce dingue :p ^^
faut pas oublié minecraft :p et mortal combat ^^ (TWW désolé pour les inculte mais ces l abréviation de quoi?)
vive les bébé phoque térrorisé XD

(quand djayd dit que il a évolué faut prendre ca a son niveau hein :p ^^)

bienvenu emme si tu es la depuis plus longtemps que moi aussi XD

pq,t avais le blues miss? elle est heureuse chaque fois de rappelé que ces une fille ehin xD ta peur que ont en doute ou quoi xD? ta petite soeur de dis le contraire que tu tien absolument a nous le rappelé :p ?

pq tu t excuse encour fou XD ?
je pense que ces quand il tombe dans al démence et pas a dire il a la classe comme ca :p
un peu comme mon dark mdr ^^
sinon ouai ces son topic de bienvenu mais moi je répond a tout depuis le début XD je vous fais un retour en arriere a vos ancien com en live :p ^^

et ouai go mettre fou Admin Tout Puissant Tout Puissant supreme ! (il pourra enfin corriger toute ces faute qui lui habime tant les yeux et pour les quels ils ralent tjr aprés moi :p) logique ces moi el master of the faute XD enfin miss aussi aime ebin le francais :p

XD dommage j ai raté la pluie de tomate sur miss :p j aurai voulu lancé aussi xD
on vénére la connerie surtout! XD

MDR mapache ta représentation était toute a fait approprié je pense :p enfin l image car j ai pas été voire le fofo il vat comment mnt ?^^

vous imaginez pas combien de temps j ai mi pour corriger et écrire tout ca XD j aurai du dire écrire puis corriger mais bon :p ^^ si y a pas une faute quelque pars ca serai pas un texte BY MY ;-)


Dernière édition par sonic1610 le Mar 14 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Admin
Admin
Djayd


Messages : 1219
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:37

Jojo a écrit:
vous imaginez pas combien de temps j ai mi pour corriger

Laisses-moi en douter...

TWW c'est The Wind Waker. Le Zelda sur Game Cube que je parodie.

T'as raison! Il faut que j'appelle le mage en renfort parce que là j'y arriverais pas seul! Je peux le faire modo, voir Admin Tout Puissant Tout Puissant, à partir du moment où il est motivé pour te mettre une bonne leçon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.fr/
Fou
Membre plus qu'habitué
Membre plus qu'habitué
Fou


Messages : 278
Date d'inscription : 31/12/2010

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:03

j'ai que sa a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Admin
Admin
Cod


Messages : 2445
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant la porte des enfers en attendant Djayd

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:02

Oui t'a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda overblog.fr
sonic1610
Membre
Membre
sonic1610


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi :-)

Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:46

SISI! malgrer l heure qu il était j ai mi un bon moment a corriger du moin essayé mdr ^^

je vien seulement de me rappelé a quel point j avai fais un long texte xD

premier jet de mon roman moi j ai une vie je regardé la télé et je délire entre amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mapache ! Copiteur pro !   Mapache ! Copiteur pro ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapache ! Copiteur pro !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody Of Zelda :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: